À propos

Mathieu Veyron est géobiologue, spécialisé dans les ondes électromagnétiques.

Sensibilisé à la radiesthésie dans son enfance, c’est dans le cadre de son expérience d’œnologue qu’il s’est intéressé de plus près à la question de l’influence de la Terre sur le vivant.

Ce retour à la terre, l’écoute et l’observation de la vigne et du processus délicat au cours duquel le fruit se transforme en vin, l’ont amené à constater la puissante influence de l’environnement.

Mathieu Veyron s’intéresse passionnément à la perception de cet « invisible », ces ondes sensibles qui nous traversent et qui influencent tout être. En modifiant son quotidien, c’est-à-dire en limitant son exposition aux ondes électromagnétiques et en corrigeant certains éléments soumis à l’influence du rayonnement naturel de la Terre, il a fait le constat que son bien-être au quotidien était nettement amélioré.

Aujourd’hui, il s’est formé à la géobiologie en France et en Europe. Son objectif est de faire prendre conscience des influences de l’invisible et transmettre les outils à chacun pour améliorer sa qualité de vie. Se reconnecter à la nature, aux ressentis profonds dont nous nous sommes éloignés avec le développement des nouvelles technologies. Revenir à l’instinct, à la conscience de ce qui est bon pour nous, pour notre corps.

Mathieu Veyron propose des formations en hygiène électromagnétique, ainsi que des diagnostics (études de terrain, maisons, locaux professionnels, vignes et chais, écuries).

Dans ce site, vous trouverez des conseils et des gestes simples pour limiter votre exposition aux ondes. Si certains malaises persistent, un diagnostic approfondi de votre environnement peut se révéler utile.

Pour contacter Mathieu Veyron, cliquez ici.